fbpx

Je constate un set  de croyances incroyables dans les champs collectifs, qui dévient l’homme de sa mission:

1. « Si tu parles avec réalisme de la situation planétaire ou même dans ton pays, si cela t’inquiète , c’est que tu es négatif! Oublie-la, remets des pensées positives et tout va bien se passer! »

Mais enfin, réveillez-vous! C’est normal d’être inquiet, c’est comme ça qu’on agit par la suite!

Si vous vous déconnectez de vos émotions, en oubliant, vous pouvez être surs que non seulement vous serez impuissants pour la suite de cette humanité, de cette planète même , mais vous allez avoir une démence qui se développe dans votre cerveau, car vous mettez votre décideur en stand-by!

Le fait de regarder et être inquiet ne veut pas dire que nous ne pouvons pas continuer de vivre et essayer de faire des choses!

Le tout c’est de garder l’équilibre entre l’œil qui voit les problèmes et l’œil qui apporte les ressources, tant qu’il y a encore temps!

Et si nous voyons que c’est vraiment la fin, se préparer, dire une prière, c’est mieux que de tomber des nues!

2ème croyance déviante de sa voie d’être:

2. « Je suis trop petit pour penser à autre chose que moi même. »

Ah oui? Et par quelle magie allons-nous changer une structure de prédateurs, qui s’est incrustée à cause de notre nonchalance et naïveté ou irresponsabilité collective depuis des milliers d’années maintenant?

Ne croyez -vous qu’il va falloir s’unir, et mettre le paquet, pour les dégommer? Avec de nouvelles solutions que nous proposons ensemble?

Réveillez -vous, chers gens! Ces croyances qu’on vous chochotte à l’oreille , que vous captez comme des antennes des champs environnants, vous dévient de votre mission sur terre. Nous poussent à la falaise comme espèce.

Nous nous sortirons ensemble, s’il reste encore une chance et du temps.

Vous ne pouvez pas vous isoler chez vous et faire l’egoiste maintenant. Effectivement, vous n’allez pas sauver la planète, mais vous pouvez faire un geste concret pour votre voisin, pour un humain qui a besoin d’aide à coté, vous pouvez faire partie d’une association qui s’unit les forces pour une cause qu’elle rend concrète etc.

Agissez! Le temps n’est plus de dormir et se bercer dans ses illusions!

« Il ne sied pas au veilleur de dormir  » Rûmi

#Danger-dormir-plutôt-agir