Maria-Cristina BUMBAC

carre-jaune-hypnose Portrait

Émergeant dans l’Est de l’Europe au temps de la dictature communiste de Ceausescu, en Roumanie, elle a baigné dans un environnement carcéral infligé à sa famille. Le défi fut de ne pas se briser, se laisser abattre par cette machine de guerre impitoyable qu’était le bloc communiste, comme l’ont fait son père et une partie de sa famille, qui a choisi soit la folie soit la pathologie voire la mort, mais transformer ses traumatismes, rester libre et riche en ressources afin de devenir une parcelle affûtée de la Vie, en super adaptation à tout ce qu’elle pourrait lui présenter sur le plateau.

Malgré ses études scientifiques en informatique, elle a toujours été passionnée par l’humain, la psyché, en l’observant, en dévorant les livres de philosophie, de psychologie, de développement personnel et en testant leur modèle sur la réalité d’ici et maintenant. Après une première période de thérapie personnelle, elle s’est lancée dans des études du comment le Verbe peut influencer le cerveau humain et comment un humain pouvait créer chez l’autre un artifice de couleurs, de vie et d’harmonie. Après être devenue praticienne en deux écoles réputées d’hypnose, elle a rajouté des certifications pour transformer les croyances limitantes et pour la réparation efficace des traumatismes de l’humain.

Elle est passée par le coaching et la modélisation de l’état d’excellence et créativité pour les faire émerger chez les clients. Après une dizaine d’années d’évolution très rapide et des milliers de personnes en cabinet, elle a acquis une vision globale de l’évolution de l’humain et certaines recettes pour recréer l’équilibre, la santé, retrouver le sens de sa vie.

Elle a décidé de la partager avec les autres en créant une école d’Hypnose en Conscience, qui se propose d’emmener le thérapeute à un stade de connexion, conscience et créativité où nous pouvons parler de l’amusement, de la joie et du service à la Vie. Venez découvrir ces enseignements pour répandre votre voie dans le monde, libérée et légère.

maria cristina Bumbac

Diplômes

• BAC+5 en sciences informatiques et électroniques
  • Certifiée praticienne en hypnose ericksonienne de l’institut PNL de Bordeaux (2005)