fbpx

A travers de multiples croyances énoncées partout depuis notre arrivée au monde, les humains sont programmés à mourir avant 100 ans.

Les parents montrent à leur enfant comment les humains vieillissent. Les enfants se disent et se programment « je vais être comme tel à son âge ». Comme une boucle infernale, les ainés programment, à travers leur exemple, les nouveaux-nés. Quand vous arrivez à un certain âge, le regard se généralise sur vous comme « vous êtes impuissant », « vous êtes un poids car hors de la productivité », « vous êtes inutile », « vous faites de l’ombre à la terre pour rien », 

Votre temps est écoulé. Vous devriez vous sentir coupable de rester encore là, à rien faire, à compter les moutons, à rêvasser. A vous reposer après toute une vie de travail. Vous devriez dégager, laisser la place à un plus jeune, au suivant! AU SUIVANT!

A 40 ans vous devriez faire un test d’ouïe – car on vous inculque l’idée que c’est normal qu’il baisse.

Si vous consultez un médecin généraliste il vous demandera à cet âge si vous avez déjà des fuites urinaires quand vous toussez, Mais quand vous éternuez? Car bon, la moyenne ont des fuites à cet âge là!
A 50 vous devriez être déjà à la ménopause, faire des dépistages mammaires pour le cancer et vous commencez à dépistez la cancer de colon en faisant des examens intrusifs qui en soi peuvent vous tuer. Vous n’êtes jamais à l’abri, n’est-ce pas? Et ce n’est pas parce que la pomme est luisante à l’extérieur qu’il n’y ait pas un vers qui la ronge à l’intérieur. Cela on me l’a sortie à 42 ans exactement, un généraliste à Paris 15ème.

On vous bombarde de propositions mutuelles santé, assurance obsèques, on vous explique que les cellules se régénèrent plus lentement, et que les nouvelles ne sont plus de bonne qualité.

Dans la foule, vous entendez souvent: « on se dégénère avec le temps », » la souplesse ne peut pas être préservée », « on s’adapte à l’âge » etc.

Toute exception de vitalité, souplesse , vie en qualité qui prouve que la tonicité, la santé, la souplesse sont possibles à tout age confirme juste la règle que c’est …juste une exception…mais bon….il faut se rendre à l’évidence, non?

Mais quelle évidence? que la croyance créé la réalité? Effectivement, c’est vrai! et par la suite elle se renforce qu’elle avait raison.

Et si nous croyions que le corps restera en forme jusqu’au bout, que se passera-t-il? Quelle réalité créerons-nous? Ou que nous sommes immortels? Ou que nous resterons souples par défaut. Ou que la joie et la santé seront les mots d’ordre?

Et bien, il y a même des arguments à cela . LE CORPS SE RÉGÉNÈRE. Aucune des cellules initiales ne sont plus en place après quelque années de vie. Alors pourquoi nous attachons-nous à une image initiale qui se périme, si tout se régénère, tout se transforme? Ce n’est même pas logique!

Quels sont les avantages de se dégénérer et mourir ratatiné avant 100 ans? Quels programmes de vieillissement exécutez vous déjà car vous les avez téléchargé des champs collectifs?
Savez-vous que ces programmes sont arrêtables? Et que vous n’êtes pas des esclaves du monde initial, qui vous a programmé?

Que vous pouvez prendre votre décision en mains et libérer votre corps de toutes ces phénomènes qui le ratatinent, le figent et le tuent?

Soignez votre pensée, arrêtez les programmes de dégénérescence et décidez de façon consciente combien vous avez ENVIE de vivre. 500 ans? 3000 ans? Éternellement? 15 ans encore? C’est dans vos cordes la flèche, c’est vous l’archer!